Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Esprit de Parfum Christian Dior pour femme

Miss Dior Esprit de Parfum Christian Dior pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Miss Dior Esprit de Parfum Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Esprit de Parfum de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Esprit de Parfum a été lancé en 2011. La note de tête est Férule gommeuse; la note de coeur est Jasmin Sambac; la note de fond est Patchouli.

Férule gommeuse

Jasmin Sambac

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Esprit de Parfum by Christian Dior.

Miss Dior Esprit de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Esprit de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Esprit de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Esprit de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Esprit de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Clinique Aromatics Elixir Ralph Lauren Pure Turquoise Montana Montana Mood Sexy Perfumer`s Workshop Samba Nova Sisley Sisley Eau de 2 B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Lotto Gravity Power for Women David & Victoria Beckham Signature Story for Her DSH Perfumes Parfum de Grasse DSH Perfumes Umber: Bois de Rose O Boticario Accordes Harmonia