Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Belisimo Class pour femme

Belisimo Class pour femme

Belisimo de Class est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Belisimo a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Coing et Poire; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Coing Poire

Jasmin

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Belisimo by Class.

Belisimo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Class Belisimo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Class Belisimo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Belisimo par Class. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Belisimo par Class représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Hugo Boss Femme Usher Usher She Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Paul Sebastian Casual for Men La Senza Discover Me O Boticario Floratta in Rose Mila Schön `90 M. Micallef Watch Popy Moreni Popy Moreni de Fete Romane Jet 365 Long Weekend Madonna Nudes 1979 Sensual