Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Clean Ultimate Clean pour femme

Clean Ultimate Clean pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Clean Ultimate de Clean est un parfum Floral Vert pour femme. Clean Ultimate a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Citron vert; les notes de coeur sont Lavande, Rose blanche, Jasmin, Muguet et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc et Néroli.

Bergamote Citron Citron vert

Lavande Rose blanche Jasmin Muguet Tubéreuse

Musc Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clean Ultimate by Clean.

Clean Ultimate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clean Clean Ultimate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clean Clean Ultimate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clean Ultimate par Clean. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clean Ultimate par Clean représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Carolina Herrera AquaFlore Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Benetton B. Clean Energy Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Tartine et Chocolat Ptisenbon Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette A Perfume Organic Green La Bouquetiere La Narratrice Lucien Lelong Tailspin En Voyage Perfumes Debut de Carmel Jean Patou Vacances