Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Caravan Spice (Holiday no.11) DSH Perfumes pour homme et femme

Caravan Spice (Holiday no.11) DSH Perfumes pour homme et femme

Caravan Spice (Holiday no.11) de DSH Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Le parfum comprend des notes de Notes épicées et Ambre.

Notes épicées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caravan Spice (Holiday no.11) by DSH Perfumes.

Caravan Spice (Holiday no.11) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Caravan Spice (Holiday no.11) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Caravan Spice (Holiday no.11), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caravan Spice (Holiday no.11) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caravan Spice (Holiday no.11) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Guerlain Shalimar Yves Saint Laurent Opium Sonia Rykiel Belle en Rykiel Byredo Chembur Penhaligon`s Malabah Hugh Parsons Old England Davidoff Hot Water Esprit VIP Life for Him Demeter Fragrance Cinnamon Bark D.S. & Durga East Mid East Nickel Calamity Ginger Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah