Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

The´ du Monde DSH Perfumes pour femme

The´ du Monde DSH Perfumes pour femme

The´ du Monde de DSH Perfumes est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote, Bourgeon de cassis et Figue; la note de coeur est Thé; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Mousse de chêne.

Bergamote Bourgeon de cassis Figue

Thé

Vétiver Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The´ du Monde by DSH Perfumes.

The´ du Monde Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes The´ du Monde parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes The´ du Monde, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The´ du Monde par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The´ du Monde par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

beauty at ebay
Christian Lacroix Noir Paul Smith Paul Smith Extreme Man L`Occitane en Provence Notre Flore Cedar The Body Shop Arber Hugo Boss Boss In Motion Black Roger & Gallet Open Ulrich Lang Anvers Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative REN Cologne 04 Burberry Burberry Sport for Men Rasasi Mahyouba Lord`s Jester Selene