Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Zino Davidoff Davidoff pour homme

Zino Davidoff Davidoff pour homme

Vidéos
Zino Davidoff Davidoff pour homme Vidéos
Zino Davidoff Davidoff pour homme Images Zino Davidoff Davidoff pour homme Images Zino Davidoff Davidoff pour homme Images Zino Davidoff Davidoff pour homme Images Zino Davidoff Davidoff pour homme Images

Zino Davidoff de Davidoff est un parfum Oriental boisé pour homme. Zino Davidoff a été lancé en 1986. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Lavande, Sauge sclarée, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Cèdre.

Lavande Sauge sclarée Bergamote Palissandre du Brésil

Jasmin Muguet Rose Géranium

Bois de santal Patchouli Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zino Davidoff by Davidoff.

A*Men
1 non oui

Zino Davidoff Critiques de parfums

Malko
Malko

Grande découverte 2017 pour moi! Ce parfum est sublime. Un condensé sexuel élégant en bouteille. On y retrouve énormément de patchouli d’où l'effet attirant et aphrodisiaque pour beaucoup mais travaillé en un parfum noble. A éviter les journées de grandes chaleurs mais sublime toutes les autres comme en soirée. Tenue 48h sur les vêtements. Il rappel un peu l'A*man de Thierry Mugler en nettement moins sucré. Je m'attendais à un parfum typique de son année de création comme le one man show de Bogart ou le pour homme de Cardin; rien à voir.
J'adore et vu mon entourage qui ne cesse de venir à moi; je suis pas le seul.

Mar
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Zino Davidoff parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Zino Davidoff, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zino Davidoff par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zino Davidoff par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Cedre Yves Rocher Voile d'Ambre Rochas Absolu Laura Biagiotti Venezia Uomo Montblanc Individuel Miller Harris L`Air de Rien Lorenzo Villoresi Incensi Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Ava Luxe Hong Kong Garden Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Jacques Bogart Silver Scent Arno Sorel Shaman Gold