Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Akuri Detaille pour femme

Akuri Detaille pour femme

Akuri Detaille pour femme Images

Akuri de Detaille est un parfum Floral fruité pour femme. Akuri a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Framboise, Litchi, Freesia et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Lila, Jasmin, Muguet, Ylang-ylang et Pivoine; les notes de fond sont Patchouli et Musc blanc.

Framboise Litchi Freesia Bergamote

Rose Lila Jasmin Muguet Ylang-ylang Pivoine

Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Akuri by Detaille.

Akuri Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Akuri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Akuri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Akuri par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Akuri par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sugababes Touch Giorgio Armani Gio Garage Alexia O Boticario Floratta in Rose So...? So…? Kiss me Joop! Joop! Thrill Woman Christian Dior J`Adore Summer Fragrance John Richmond John Richmond Eau de Parfum Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat Fendi Fan di Fendi Britney Spears Believe Chanel Chance Eau Tendre