Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

5th Avenue NYC Uptown Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue NYC Uptown Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue NYC Uptown Elizabeth Arden pour femme Images

5th Avenue NYC Uptown de Elizabeth Arden est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. 5th Avenue NYC Uptown a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Poivre rose, Vin blanc et Petit-grain; les notes de coeur sont Cyclamen, Fleur de cerisier du Japon, Magnolia et Lierre; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Bois de santal et Musc.

Poivre rose Vin blanc Petit-grain

Cyclamen Fleur de cerisier du Japon Magnolia Lierre

Vanille Fève de tonka Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 5th Avenue NYC Uptown by Elizabeth Arden.

5th Avenue NYC Uptown Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden 5th Avenue NYC Uptown parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden 5th Avenue NYC Uptown, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 5th Avenue NYC Uptown par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 5th Avenue NYC Uptown par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Corazon Jil Sander Style Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Nicole Farhi Bleu Azur Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Kiehl`s Original Musk Jesus Del Pozo On El Rasasi First Love D.S. & Durga 1538 Rheims Paris Hilton Passport Tokyo Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret Niven Morgan Gold Scent