Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

Sunflowers Sunlight Kiss Elizabeth Arden pour femme

Sunflowers Sunlight Kiss Elizabeth Arden pour femme

Sunflowers Sunlight Kiss Elizabeth Arden pour femme Images

Sunflowers Sunlight Kiss de Elizabeth Arden est un parfum Floral Aquatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Sunflowers Sunlight Kiss a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Nèfle du Japon et Feuille de pommier; les notes de coeur sont Osmanthus, Cyclamen, Rose, Jasmin et Notes d'ozone; les notes de fond sont Bois flotté, Musc et Notes solaires.

Bergamote Mandarine Nèfle du Japon Feuille de pommier

Osmanthus Cyclamen Rose Jasmin Notes d'ozone

Bois flotté Musc Notes solaires

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunflowers Sunlight Kiss by Elizabeth Arden.

Sunflowers Sunlight Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Sunflowers Sunlight Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Sunflowers Sunlight Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunflowers Sunlight Kiss par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunflowers Sunlight Kiss par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Burberry Burberry Women Fendi Fantasia Fendi Liz Claiborne Curve Givenchy Les Parfums Mythiques - Eau de Givenchy Paul Smith Paul Smith Story Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Naomi Campbell Seductive Elixir Hollister Socal Laura Biagiotti Venezia Pastello Arno Sorel It Is Pinky Fiorucci Pin Up I M Funny Royal Apothic Venetian Grove