Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

La Diva Mon Amour Emanuel Ungaro pour femme

La Diva Mon Amour Emanuel Ungaro pour femme

La Diva Mon Amour Emanuel Ungaro pour femme Images

La Diva Mon Amour de Emanuel Ungaro est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. La Diva Mon Amour a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Mandarine, Framboise et Cassis; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Freesia et Réglisse; les notes de fond sont Fève de tonka, Baumier du Pérou et Musc.

Mandarine Framboise Cassis

Rose de Bulgarie Freesia Réglisse

Fève de tonka Baumier du Pérou Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Diva Mon Amour by Emanuel Ungaro.

La Diva Mon Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro La Diva Mon Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro La Diva Mon Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Diva Mon Amour par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Diva Mon Amour par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chaumet Chaumet L'eau Fendi Fantasia Fendi Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Rampage Blue Eyes Steffen Schraut Steffen Schraut Jasper Conran Jasper Conran II Animale Animale Temptation Rasasi Hope Love & Toast Sugar Grapefruit Gres Caline Blooming Moments Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G Strange Invisible Perfumes Tropical Vial