Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Enrico Coveri Paillettes Nuit Enrico Coveri pour femme

Enrico Coveri Paillettes Nuit Enrico Coveri pour femme

Enrico Coveri Paillettes Nuit Enrico Coveri pour femme Images

Enrico Coveri Paillettes Nuit de Enrico Coveri est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Enrico Coveri Paillettes Nuit a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia et Pivoine; les notes de coeur sont Muguet, Rose et Prune; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Musc.

Bergamote Freesia Pivoine

Muguet Rose Prune

Cèdre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enrico Coveri Paillettes Nuit by Enrico Coveri.

Enrico Coveri Paillettes Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enrico Coveri Paillettes Nuit par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enrico Coveri Paillettes Nuit par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Angel Schlesser Angel Schlesser Essential Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Lacoste Lacoste Pour Femme Moschino Couture! Prada Infusion d'Iris Baldinini Baldinini de Nuit Dorin Un Air de Paris Miya Shinma Kaze Victoria`s Secret Silk Mandarin Santal Chopard Cascade Annika Sorenstam Annika Prince Matchabelli New Musk