Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Firenze Enrico Coveri pour femme

Firenze Enrico Coveri pour femme

Firenze de Enrico Coveri est un parfum Floral fruité pour femme. Firenze a été lancé en 1993. Le parfum comprend des notes de Musc, Iris, Jasmin, Néroli, Bois de santal, Bergamote, Rose, Violette, Groseille à grappes, Lila, Mûre, Framboise et Fruits rouges.

Musc Iris Jasmin Néroli Bois de santal Bergamote Rose Violette Groseille à grappes Lila Mûre Framboise Fruits rouges

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Firenze by Enrico Coveri.

Firenze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Firenze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Firenze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Firenze par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Firenze par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Ralph Lauren Ralph Rocks Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Salvador Dali Eau de RubyLips Luciano Soprani Jolie Oscar de la Renta So de la Renta Fragonard Ile d`Amour Jeanne Arthes Sur Un Nuage Gale Hayman Golden Delicious Springfield SPF Woman Playboy Play It Lovely Oriflame The Babes Crazy Kiwi