Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Kinky You Young Coveri Femme Enrico Coveri pour femme

Kinky You Young Coveri Femme Enrico Coveri pour femme

tropical

Kinky You Young Coveri Femme de Enrico Coveri est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Kumquat, Prune et Mangue; les notes de coeur sont Jasmin, Cresson et Osmanthus; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Kumquat Prune Mangue

Jasmin Cresson Osmanthus

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kinky You Young Coveri Femme by Enrico Coveri.

Kinky You Young Coveri Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kinky You Young Coveri Femme par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kinky You Young Coveri Femme par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Miami Glow Davidoff Cool Water Wave Ghost Ghost Summer Moon Burberry Burberry Brit Sheer Donna Karan DKNY Summer Avon Celebre Gin Tonic Gin Tonic Woman Victoria`s Secret Dream Angels Desire Perry Ellis Perry Ellis for Women La Senza Discover Me Hanae Mori Hanae Mori N01 Marc de la Morandiere Melodie d'Amour