Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Acqua Di Iris Ermenegildo Zegna pour homme

Acqua Di Iris Ermenegildo Zegna pour homme

Acqua Di Iris Ermenegildo Zegna pour homme Images

Acqua Di Iris de Ermenegildo Zegna est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. C'est un nouveau parfum. Acqua Di Iris a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Feuille de violette et Epices; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Ciste, Notes boisées, Bois de santal et Musc.

Bergamote Feuille de violette Epices

Iris

Ciste Notes boisées Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Di Iris by Ermenegildo Zegna.

Acqua Di Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ermenegildo Zegna Acqua Di Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ermenegildo Zegna Acqua Di Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Di Iris par Ermenegildo Zegna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Di Iris par Ermenegildo Zegna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Donna Karan DK Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Yves Saint Laurent L'Homme Carolina Herrera 212 Men Splash Tom Ford Tom Ford for Men Kenneth Cole RSVP Ghost Ghost Deepest Night Morgan Light My Heart Collection Homme Etro Royal Pavillon Frederic Malle Dans Tes Bras Jo Malone London Wild Fig & Cassis Versace Versense