Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Butterfly Euphorium Brooklyn pour homme et femme

Butterfly Euphorium Brooklyn pour homme et femme

herbal
Butterfly Euphorium Brooklyn pour homme et femme Images Butterfly Euphorium Brooklyn pour homme et femme Images Butterfly Euphorium Brooklyn pour homme et femme Images

Butterfly de Euphorium Brooklyn est un parfum Floral Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Butterfly a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Stephen Dirkes. Le parfum comprend des notes de Violette, Lila, Lavande, Géranium, Souci, Menthe, Laurier, Hysope, Notes herbales, Sauge, Armoise, Mélilot, Herbe, Mousse et Notes aquatiques.

Violette Lila Lavande Géranium Souci Menthe Laurier Hysope Notes herbales Sauge Armoise Mélilot Herbe Mousse Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Butterfly by Euphorium Brooklyn.

Butterfly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Euphorium Brooklyn Butterfly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Euphorium Brooklyn Butterfly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Butterfly par Euphorium Brooklyn. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Butterfly par Euphorium Brooklyn représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Burberry Touch for Women Princesse Marina De Bourbon Reverence Bvlgari Eau Fraiche Weil Sweet Bambou Annick Goutal Des Lys Nicolas Danila Asian Gardens Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Vicky Tiel Originale D.S. & Durga Rosa Americana Callaghan Lilith Project D by Dannii and Tabitha Dawn