Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Double Whisky Evaflor pour homme

Double Whisky Evaflor pour homme

Double Whisky de Evaflor est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Muguet et Clou de girofle; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Musc.

Bergamote

Muguet Clou de girofle

Patchouli Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Double Whisky by Evaflor.

Double Whisky Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor Double Whisky parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor Double Whisky, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Double Whisky par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Double Whisky par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Aramis Aramis Cool Chopard Casran Creed Imperial Millesime Serge Lutens Gris Clair Amouage Silver Cologne Bond No 9 Andy Warhol Silver Factory Christian Dior Cologne Blanche Krizia Time Uomo Fresh Cannabis Santal Etro Royal Pavillon Damien Bash Omen Galimard Rencontre