Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Double Whisky Femme Evaflor pour femme

Double Whisky Femme Evaflor pour femme

ozonique

Double Whisky Femme de Evaflor est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Melon et Pêche; les notes de coeur sont Muguet, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Musc.

Melon Pêche

Muguet Rose Jasmin

Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Double Whisky Femme by Evaflor.

Double Whisky Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor Double Whisky Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor Double Whisky Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Double Whisky Femme par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Double Whisky Femme par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Marc O`Polo Marc O`Polo Woman 2006 Pierre Balmain Eau d`Ete de Balmain Summer Jacques Fath Yin Andy Warhol Marilyn Rouge Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Woman La Senza Undiscovered So...? So...? Exclusive Les Petits Plaisirs Mure Mystique MOR Cherry Blossom Sabon Shir (Lily)