Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Frisson Extreme pour homme Evaflor pour homme

Frisson Extreme pour homme Evaflor pour homme

Frisson Extreme pour homme de Evaflor est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Mandarine, Citron et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Lavande et Poivre noir; les notes de fond sont Ambre gris, Musc et Fève de tonka.

Mandarine Citron Poivre rose

Rose Lavande Poivre noir

Ambre gris Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frisson Extreme pour homme by Evaflor.

Frisson Extreme pour homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor Frisson Extreme pour homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor Frisson Extreme pour homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frisson Extreme pour homme par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frisson Extreme pour homme par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Tom Ford Tobacco Vanille Comme des Garcons 8 88 Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia Montale Blue Amber Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Carolina Herrera CH Men DSH Perfumes Mahjoun Gutenberg Parfums Gutenberg Man Swiss Arabian Habeitak Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne