Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Hot Sens Evaflor pour homme

Hot Sens Evaflor pour homme

Hot Sens de Evaflor est un parfum Hespéridé pour homme. Les notes de tête sont Mandarine et Orange; la note de coeur est Bergamote; les notes de fond sont Iris, Bois de santal et Musc.

Mandarine Orange

Bergamote

Iris Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hot Sens by Evaflor.

Hot Sens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor Hot Sens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor Hot Sens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hot Sens par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hot Sens par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Agatha Ruiz de la Prada Agua de Agatha Ruiz de la Prada Betty Barclay Rubin Czech & Speake Neroli Parfums Berdoues Citrus Hesperida Penhaligon`s Eau de Cologne D.S. & Durga Grapefruit Oriflame Aromabliss Awakening Ortigia Sicilia Sicilian Lime Bond No 9 Texas Faberlic Donna Felice Niven Morgan Blue Scent Lush Big