Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Je t'aime Tendrement Evaflor pour femme

Je t'aime Tendrement Evaflor pour femme

cacao

Je t'aime Tendrement de Evaflor est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Pêche et Abricot; les notes de fond sont Cacao et Vanille.

Bergamote Mandarine

Pêche Abricot

Cacao Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Je t'aime Tendrement by Evaflor.

Je t'aime Tendrement Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor Je t'aime Tendrement parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor Je t'aime Tendrement, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Je t'aime Tendrement par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Je t'aime Tendrement par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Annick Goutal Eau De Charlotte Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Hard Candy Hard Candy Bijan Bijan VIP Women Anya`s Garden Star Flower Susanne Lang Vanilla Coconut Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Voluspa Vanity Caswell Massey Vanilla Orchid Stacked Style Enchantress Michel Germain Sexual Blush