Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Nuage Fruity Evaflor pour femme

Nuage Fruity Evaflor pour femme

caramel

Nuage Fruity de Evaflor est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Fraise et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Framboise; les notes de fond sont Patchouli, Caramel et Ambre.

Mandarine Fraise Notes vertes

Jasmin Fleur d'oranger Framboise

Patchouli Caramel Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuage Fruity by Evaflor.

Nuage Fruity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor Nuage Fruity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor Nuage Fruity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuage Fruity par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuage Fruity par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Jil Sander Style Pastels Blush Pink Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Puma Animagical Woman Pamela Anderson Malibu Night InStyle Sex In The City Romantic Wish Laura Mercier Eau Gourmande Creme de Pistache Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey