Créateurs » D E » Floral « Familles

Rajkumari Evocative Perfumes pour homme et femme

Rajkumari Evocative Perfumes pour homme et femme

Rajkumari de Evocative Perfumes est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rajkumari a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Mark Evans. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Rose rouge, Patchouli, Costus, Encens, Bois précieux et Notes orientales.

Jasmin Rose rouge Patchouli Costus Encens Bois précieux Notes orientales

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rajkumari by Evocative Perfumes.

Rajkumari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evocative Perfumes Rajkumari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evocative Perfumes Rajkumari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rajkumari par Evocative Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rajkumari par Evocative Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Calvin Klein Eternity Love Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Trussardi Bianco Ted Lapidus Lovely Fantasme Oriflame Diamond Musk Essentially Me Classique Marc Jacobs Daisy Garland Orlane Autour de la Rose American Beauty Beloved Red Rose Campos de Ibiza Flor de Almendra