Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Nar Farmasi pour homme

Nar Farmasi pour homme

Nar de Farmasi est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme. Les notes de tête sont Citron, Nectarine et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Thé et Barbe à papa; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Cèdre.

Citron Nectarine Ananas

Jasmin Thé Barbe à papa

Musc Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nar by Farmasi.

Nar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farmasi Nar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farmasi Nar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nar par Farmasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nar par Farmasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Boadicea the Victorious Intense Revlon Reflections Deborah Mandorla Deborah Be Gourmand - Candy Fruit Sinfonia di Note Coeur de Noisette Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Stacked Style Dolce Dew Lulu Guinness Fairytales Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Michel Germain Tattoo Ulric de Varens Ottomane Coty Ici