Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Casbah Florascent pour femme

Casbah Florascent pour femme

ozonique
Casbah Florascent pour femme Images

Casbah de Florascent est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Rose et Mimosa; les notes de coeur sont Epices et Thé; la note de fond est Notes boisées.

Rose Mimosa

Epices Thé

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casbah by Florascent.

Casbah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Casbah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Casbah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casbah par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casbah par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Heure Bleue Cartier Panthere L`Occitane en Provence Notre Flore Neroli Emanuel Ungaro Desnuda Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Delle Grazie Paris Rouge Elizabeth Arden True Love essence Love Game Ayala Moriel The Purple Dress Rasasi Mezyuna Poiray Sceau de Coeur Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle