Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Cette Nuit La Confidentiel Fragonard pour femme

Cette Nuit La Confidentiel Fragonard pour femme

Cette Nuit La Confidentiel Fragonard pour femme Images

Cette Nuit La Confidentiel de Fragonard est un parfum Oriental pour femme. Cette Nuit La Confidentiel a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Carvi, Coriandre, Feuille de violette, Iris, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Santal d'Australie.

Férule gommeuse Néroli Bergamote

Carvi Coriandre Feuille de violette Iris Jasmin Rose de Bulgarie

Cuir Ambre Patchouli Musc Vanille Santal d'Australie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cette Nuit La Confidentiel by Fragonard.

Cette Nuit La Confidentiel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Cette Nuit La Confidentiel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Cette Nuit La Confidentiel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cette Nuit La Confidentiel par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cette Nuit La Confidentiel par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Rochas Byzantine Annick Goutal Ambre Fétiche Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Guerlain Mouchoir de Monsieur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Davidoff Silver Shadow Private Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Ramon Molvizar Musk Oriental Goldskin Nez a Nez Vanithe Jeanne Arthes Guipure & Silk M. Micallef Aoud Gourmet Segreti di Lucca Elisa