Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Frank No.1 Frank Los Angeles pour homme

Frank No.1 Frank Los Angeles pour homme

Frank No.1 de Frank Los Angeles est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Frank No.1 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Feuille de tomate, Genévrier, Cardamome, Poivre rose, Citron vert et Bergamote; les notes de coeur sont Clou de girofle, Géranium, Lavande, Sauge sclarée, Maté, Iris et Violette; les notes de fond sont Ciste, Cèdre Atlas, Mousse de chêne, Cuir, Réglisse et Costus.

Feuille de tomate Genévrier Cardamome Poivre rose Citron vert Bergamote

Clou de girofle Géranium Lavande Sauge sclarée Maté Iris Violette

Ciste Cèdre Atlas Mousse de chêne Cuir Réglisse Costus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frank No.1 by Frank Los Angeles.

Frank No.1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frank Los Angeles Frank No.1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frank Los Angeles Frank No.1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frank No.1 par Frank Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frank No.1 par Frank Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Versace Jeans Couture Man Joop! Jump Tommy Hilfiger Freedom for Him Giorgio Beverly Hills Wings for Men Calvin Klein Eternity Summer for Men 2008 Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande Emanuel Ungaro Ungaro Man Angel Schlesser Angel Schlesser Homme The American Line Air Force - Stealth Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Penhaligon`s Sartorial