Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Touch With Love for Men Fred Hayman pour homme

Touch With Love for Men Fred Hayman pour homme

herbal

Touch With Love for Men de Fred Hayman est un parfum Aromatique pour homme. Touch With Love for Men a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Melon, Musc, Basilic, Géranium, Notes marines, Férule gommeuse, Agrumes, Ambre et Notes épicées.

Melon Musc Basilic Géranium Notes marines Férule gommeuse Agrumes Ambre Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Touch With Love for Men by Fred Hayman.

Touch With Love for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fred Hayman Touch With Love for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fred Hayman Touch With Love for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Touch With Love for Men par Fred Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Touch With Love for Men par Fred Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Puma Puma I`m Going Man Kenzo KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Oriflame Free Attitude Benetton B. United Man Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail - Fresh Attitude for Men 2008 Mary Kay Domain Carthusia Io Capri Renee L`Eau Brooks Brothers New York for Gentlemen Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Demeter Fragrance Black Russian Demeter Fragrance Lavender Martini