Créateurs » F-H » Aromatique Aquatique « Familles

Amongst Waves Gallagher Fragrances pour homme et femme

Amongst Waves Gallagher Fragrances pour homme et femme

Amongst Waves Gallagher Fragrances pour homme et femme Images

Amongst Waves de Gallagher Fragrances est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Amongst Waves a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Daniel Gallagher. Les notes de tête sont Gingembre, Pomme verte, Melon, Citron vert, Orange et Grenade; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Iris, Sel de mer et Tulipe; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Gingembre Pomme verte Melon Citron vert Orange Grenade

Notes aquatiques Iris Sel de mer Tulipe

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amongst Waves by Gallagher Fragrances.

Amongst Waves Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gallagher Fragrances Amongst Waves parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gallagher Fragrances Amongst Waves, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amongst Waves par Gallagher Fragrances. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amongst Waves par Gallagher Fragrances représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2006 Puma Puma Create Man Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Juventus 1897 Man Adidas Fresh Impact The American Line Navy - Liberty James Heeley Sel Marin Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Truefitt & Hill Clubman Yves Rocher Transat Carol`s Daughter Ocean