Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Joe Ganache Parfums pour homme et femme

Joe Ganache Parfums pour homme et femme

café

Joe de Ganache Parfums est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Joe a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Jarekhye Covarrubias. Le parfum comprend des notes de Grains de café torréfiés, Café, Sirop d'érable, Ambre, Vanille et Bois de santal.

Grains de café torréfiés Café Sirop d'érable Ambre Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joe by Ganache Parfums.

Joe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ganache Parfums Joe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ganache Parfums Joe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joe par Ganache Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joe par Ganache Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Esteban Ambre Hummer Hummer Indult C16 Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Queen Latifah Queen by Queen Latifah Jeanne Arthes Guipure & Silk Boadicea the Victorious Explorer Memoire Liquide Encens Liquide Norma Kamali Incense