Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Summer Sangria Ganache Parfums pour homme et femme

herbal
vin blanc
amer

Summer Sangria de Ganache Parfums est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Summer Sangria a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Jarekhye Covarrubias. Le parfum comprend des notes de Vin blanc, Pêche , Fraise, Armoise, Cèdre, Bois de santal et Musc blanc.

Vin blanc Pêche Fraise Armoise Cèdre Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Sangria by Ganache Parfums.

Summer Sangria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ganache Parfums Summer Sangria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ganache Parfums Summer Sangria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Sangria par Ganache Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Sangria par Ganache Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Lovely prism Elizabeth Arden Sunflowers Hilary Duff Wrapped With Love Elizabeth Arden Mediterranean Breeze Novae Plus White Gold Sanrio Momoberry Esprit VIP Life for Her Britney Spears Circus Fantasy Sarantis B.U. Sexy Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Laurence Dumont Vanille Framboise Victoria`s Secret Passionate Kisses