Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Tropical Iced Tea Ganache Parfums pour homme et femme

Tropical Iced Tea Ganache Parfums pour homme et femme

tropical
noix de coco

Tropical Iced Tea de Ganache Parfums est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Tropical Iced Tea a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Jarekhye Covarrubias. Le parfum comprend des notes de Thé noir, Thé vert, Noix de Coco, Citronnelle, Fleur de manguier, Fruit de la passion et Musc blanc.

Thé noir Thé vert Noix de Coco Citronnelle Fleur de manguier Fruit de la passion Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tropical Iced Tea by Ganache Parfums.

Tropical Iced Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ganache Parfums Tropical Iced Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ganache Parfums Tropical Iced Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tropical Iced Tea par Ganache Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tropical Iced Tea par Ganache Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Victoria`s Secret Succulent Giorgio Beverly Hills Red 2 Lolita Lempicka Amarena Whim IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) Moschino Cheap & Chic Light Clouds Abercrombie & Fitch Wakely Nina Ricci Le Paradis de Nina Amway Anticipate Bath and Body Works Hello Kitty Giorgio Valenti One O One Experience Des Filles a la Vanille Toi Mon Ange Ulric de Varens Creation N° 30