Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla Custard Ganache Parfums pour homme et femme

Vanilla Custard Ganache Parfums pour homme et femme

laiteux

Vanilla Custard de Ganache Parfums est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Vanilla Custard a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Jarekhye Covarrubias. Le parfum comprend des notes de Gousse de vanille, Beurre, Vanille, Cassonade, Lait, Crème fouettée, Sel de mer et Bois de santal.

Gousse de vanille Beurre Vanille Cassonade Lait Crème fouettée Sel de mer Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Custard by Ganache Parfums.

Vanilla Custard Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ganache Parfums Vanilla Custard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ganache Parfums Vanilla Custard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Custard par Ganache Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Custard par Ganache Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Guerlain La Petite Robe Noire Perfumer`s Workshop Samba Kiss Man Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss Demeter Fragrance Sugar Cookie Voluspa Jasmine Brown Sugar Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco Yves Rocher Ode a L'amour Tendrement Playboy Play It Sexy Hilde Soliani Doolciiisssimo Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Intelligent Nutrients Seductive