Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Day Gap pour homme et femme

Day Gap pour homme et femme

Day de Gap est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Day a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Lavande, Lys, Feuilles vertes et Rose; les notes de fond sont Mousse de chêne, Musc et Notes boisées.

Bergamote Pamplemousse Citron

Lavande Lys Feuilles vertes Rose

Mousse de chêne Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Day by Gap.

Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Day par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Day par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Estée Lauder Alliage Sport Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Paco Rabanne Paco Energy L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Betty Barclay Rubin Mona di Orio Lux L`Erbolario Bergamot Hermes Aroma d`Orange Verte Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Creed Bois de Cedrat M. Micallef Pomelos