Créateurs » F-H » Boisé « Familles

OM Gap pour homme et femme

OM Gap pour homme et femme

fumeux

OM de Gap est un parfum Boisé pour homme et femme. OM a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Gingembre, Coriandre, Lotus, Cèdre et Notes vertes; les notes de coeur sont Encens et Résine oliban; les notes de fond sont Bois de santal, Oud et Baumier du Pérou.

Gingembre Coriandre Lotus Cèdre Notes vertes

Encens Résine oliban

Bois de santal Oud Baumier du Pérou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about OM by Gap.

OM Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap OM parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap OM, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier OM par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur OM par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Sergio Tacchini Sergio Tacchini Uomo Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Raphael Replique Sonoma Scent Studio Champagne de Bois Caron L`Anarchiste Givenchy Pi Neo 2010 Serge Lutens Bois et Musc Arno Sorel Shaman Platinum Ortigia Sicilia Sandalo La Bouquetiere Dimanche Teufels Kuche Demonic Slayer Parah Black Touch