Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Tough Love George Gina & Lucy pour femme

Tough Love George Gina & Lucy pour femme

Tough Love de George Gina & Lucy est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Tough Love a été lancé en 2017. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Vanille et Vétiver.

Bergamote

Jasmin Fleur d'oranger Muguet

Ambre Patchouli Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tough Love by George Gina & Lucy.

Tough Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur George Gina & Lucy Tough Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur George Gina & Lucy Tough Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tough Love par George Gina & Lucy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tough Love par George Gina & Lucy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Aoud Damascus Giorgio Armani Onde Extase Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli Bob Mackie Iridescence Houbigant Demi-Jour Opus Oils Jitterbug Gale Hayman Delicious Ayala Moriel Indigo M. Micallef Night Aoud DSH Perfumes L´eau d´Iris Caesars World Caesars Woman Goddess Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif