Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Armani Code Ice Giorgio Armani pour homme

Armani Code Ice Giorgio Armani pour homme

Vidéos
Armani Code Ice Giorgio Armani pour homme Vidéos

Armani Code Ice de Giorgio Armani est un parfum Aromatique pour homme. Armani Code Ice a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron, Gingembre et Menthe; les notes de coeur sont Géranium et Lavande; la note de fond est Notes boisées.

Citron Gingembre Menthe

Géranium Lavande

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Ice by Giorgio Armani.

Armani Code Ice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Ice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Ice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Ice par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Ice par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

beauty at ebay
Plus de la même famille Aromatique
Oriflame Free Attitude Banana Republic Slate Lomani Lomani pour Homme Mary Kay Velocity Man Perfumer`s Workshop Samba for Men Puma Urban Motion for Him The Healing Garden Perfect Calm Lostmarch Din-Dan Roger & Gallet L`Homme Donna Karan Essence Lavender Yves Rocher Samarkande Melvita Floral Water Witch Hazel