Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Dahlia Noir Givenchy pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
Dahlia Noir Givenchy pour femme Vidéos Dahlia Noir Givenchy pour femme Vidéos
Dahlia Noir Givenchy pour femme Images Dahlia Noir Givenchy pour femme Images Dahlia Noir Givenchy pour femme Images

Dahlia Noir de Givenchy est un parfum Chypré Floral pour femme. Dahlia Noir a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose et Mimosa; les notes de coeur sont Iris, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Mandarine Poivre rose Mimosa

Iris Patchouli Rose

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahlia Noir by Givenchy.

Dahlia Noir Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Un parfum assez joli, je sens l'iris, la rose, un peu de patchouli et une goutte de tonka. J'aurais voulu sentir le poivre rose aussi, mas pas de chance, sur ma peau il n'apparaît pas..

Il est très féminin et m'évoque l’odeur de maquillage. Et l'odeur du tiroir où ma mère gardait son maquillage quand j'étais enfant.
Je ne vois pas son côté "noir", peut-être juste en l'imaginant accompagnant une robe noire élégante a atemporelle.

Longévité et sillage modérés.

Apr

Givenchy Dahlia Noir by Givenchy EDT Spray 1.7 oz Tester for Women
Givenchy Dahlia Noir by Givenchy EDT Spray 1.7 oz Tester for Women
Gift Set 7oz
38.69 USD
Givenchy Dahlia Noir Gift Set II. Eau De Parfum 1,7 oz Body Milk 3,4 oz Cosmetic Bag
38.99 USD
57.99 USD
Givenchy Dahlia Noir by Givenchy EDT Spray 2.5 oz Tester for Women
Givenchy Dahlia Noir by Givenchy EDT Spray 2.5 oz Tester for Women
58.99 USD
Givenchy Dahlia Noir Ribbon by Givenchy Eau de Parfum Spray 2.5 oz Tester for Women
Gift Set 1.7oz
61.00 USD
Givenchy Dahlia Noir Coffret Eau De Toilette Spray 50ml 1.7oz Body Milk 100ml 3.3oz Pouch 2pcs 1pouch
64.79 USD
Dahlia Noir Perfume by Givenchy, 2.5 oz Eau De Parfum Spray for Women
Dahlia Noir Perfume by Givenchy, 2.5 oz Eau De Parfum Spray for Women
75.00 USD
Givenchy Dahlia Noir 1.7 oz 50 mL Eau de Toilette Spray
Givenchy Dahlia Noir 1.7 oz 50 mL Eau de Toilette Spray
76.99 USD
Givenchy Dahlia Noir by Givenchy EDT Spray 2.5 oz Body Milk 2.5 oz Bath Gel 2.5 oz for Women
90.00 USD
Givenchy Dahlia Noir 2.5 oz 75 mL Eau de Toilette Spray
Givenchy Dahlia Noir 2.5 oz 75 mL Eau de Toilette Spray
99.50 USD
Givenchy Dahlia Noir Eau De Parfum Spray 75ml 2.5oz
Givenchy Dahlia Noir Eau De Parfum Spray 75ml 2.5oz
Gift Set 1.7oz
103.50 USD
Givenchy Dahlia Noir Coffret Eau De Parfum Spray 50ml 1.7oz Body Milk 100ml 3.3oz Black Pouch 2pcs 1pouch
Gift Set 2.5oz
127.50 USD
Givenchy Dahlia Noir Coffret Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz Body Milk 75ml 2.5oz Bath Gel 75ml 2.5oz 3pcs

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Dahlia Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Dahlia Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahlia Noir par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahlia Noir par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

beauty at ebay
Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Givenchy Organza Chloe Chloe Narcisse Givenchy Hot Couture Chanel Chanel N°5 Valentino Valentina Kenzo Kenzo Amour Yves Saint Laurent Cinema Nina Ricci L'Air du Temps Estée Lauder Intuition Bvlgari Omnia Crystalline Givenchy Ysatis Nina Ricci Ricci Ricci Vivienne Westwood Boudoir Kenzo Flower by Kenzo Aerin Lauder Evening Rose Kim Kardashian Pure Honey Boucheron Place Vendôme Aerin Lauder Rose de Grasse Atelier Cologne Santal Carmin Escada Joyful