Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Goop 2 Goop pour homme et femme

Goop 2 Goop pour homme et femme

Goop 2 de Goop est un parfum Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Goop 2 a été lancé en 2017. Le parfum comprend des notes de Shiso, Mousse de chêne, Palo santo, Citron vert, Genévrier, Vétiver, Patchouli, Citron, Ciste, Gingembre, Sauge sclarée, Clou de girofle, Cumin, Oud et Bouleau.

Shiso Mousse de chêne Palo santo Citron vert Genévrier Vétiver Patchouli Citron Ciste Gingembre Sauge sclarée Clou de girofle Cumin Oud Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Goop 2 by Goop.

Goop 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Goop Goop 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Goop Goop 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Goop 2 par Goop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Goop 2 par Goop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Fragonard Concerto Demeter Fragrance Black Russian Molinard Double Fraîcheur pour Lui Calum Best Calum DSH Perfumes Cyan Le Labo Ambrette 9 Playboy Ibiza Donna Karan Essence Lavender Puma Urban Motion for Him Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme Xerjoff Oroville Kenzo Kenzo Homme Fresh