Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Delirium Gritti pour homme et femme

Delirium Gritti pour homme et femme

fumeux
Delirium Gritti pour homme et femme Images

Delirium de Gritti est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Angélique, Poivre noir et Poivre rose; les notes de coeur sont Vétiver, Élémi et Notes boisées; les notes de fond sont Encens et Opoponax.

Angélique Poivre noir Poivre rose

Vétiver Élémi Notes boisées

Encens Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delirium by Gritti.

Delirium Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gritti Delirium parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gritti Delirium, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delirium par Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delirium par Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Paco Rabanne XS Extreme Girl Estée Lauder Youth-Dew Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient 2007 Trussardi Python Penhaligon`s Malabah Parfum d`Empire Ambre Russe Egofacto Piege a Filles DSH Perfumes Amber Ted Baker Second Skin DSH Perfumes Poivre Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead LR Iris Berben