Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Ephesus Gritti pour homme et femme

Ephesus Gritti pour homme et femme

Ephesus Gritti pour homme et femme Images Ephesus Gritti pour homme et femme Images

Ephesus de Gritti est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ephesus a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Orange et Clou de girofle; les notes de coeur sont Patchouli et Amberwood; les notes de fond sont Bois de cachemire, Ébène, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ciste, Ambroxan, Vanille et Musc.

Orange Clou de girofle

Patchouli Amberwood

Bois de cachemire Ébène Bois de santal Cèdre de Virginie Ciste Ambroxan Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ephesus by Gritti.

Ephesus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gritti Ephesus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gritti Ephesus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ephesus par Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ephesus par Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon CB I Hate Perfume Wild Hunt Alfred Dunhill X-Centric Campos de Ibiza Cedro Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Bogner Bogner Wood Man Avon Just Play for Him Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Peace Ulrich Lang Anvers Pal Zileri Collezione Privata Blu di Provenza CB I Hate Perfume Just Breathe Remy Latour Cigar Commander