Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Loody Gritti pour homme et femme

Loody Gritti pour homme et femme

Loody Gritti pour homme et femme Images Loody Gritti pour homme et femme Images

Loody de Gritti est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Loody a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Abricot, Cannelle et Cardamome; les notes de coeur sont Rose du Maroc, Cuir et Whisky; les notes de fond sont Patchouli, Gaïac, Ambre noire et Musc.

Abricot Cannelle Cardamome

Rose du Maroc Cuir Whisky

Patchouli Gaïac Ambre noire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loody by Gritti.

Loody Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gritti Loody parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gritti Loody, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loody par Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loody par Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Donna Karan Chaos Annick Goutal Ambre Fétiche Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant Banana Republic Malachite Matthew Williamson Warm Sand Yves Rocher Venise Paolo Gigli Excentrique pour Homme Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir Michel Germain Sexual Secret Men Comme des Garcons Glitter Profumi del Forte Ambra Mediterranea (Versilia Vintage Ambra Mediterranea) James Heeley Cardinal