Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Noctem Arabs Gritti pour homme et femme

calambac
tabac
Noctem Arabs Gritti pour homme et femme Images

Noctem Arabs de Gritti est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Noctem Arabs a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Tabac, Patchouli et Cèdre de Virginie; les notes de coeur sont Oud et Bois de santal; les notes de fond sont Musc, Myrrhe et Ambre.

Tabac Patchouli Cèdre de Virginie

Oud Bois de santal

Musc Myrrhe Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noctem Arabs by Gritti.

Noctem Arabs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gritti Noctem Arabs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gritti Noctem Arabs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noctem Arabs par Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noctem Arabs par Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Gabriela Sabatini Devotion for Men Rochas Desir Pour Homme The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Aveda Aveda Love Sonoma Scent Studio Sienna Musk Ted Lapidus TL Pour Lui Etat Libre d`Orange Fat Electrician M. Micallef Patchouli Keiko Mecheri Musc Teufels Kuche Patchouly Incubus Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham