Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Preludio Gritti pour homme et femme

Preludio Gritti pour homme et femme

ozonique
Preludio Gritti pour homme et femme Images

Preludio de Gritti est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Lavande, Citron et Pastèque; les notes de coeur sont Notes boisées, Bois de santal, Pin et Tabac; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bourrache.

Lavande Citron Pastèque

Notes boisées Bois de santal Pin Tabac

Ambre Musc Bourrache

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Preludio by Gritti.

Preludio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gritti Preludio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gritti Preludio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Preludio par Gritti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Preludio par Gritti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Wish of Peace Campos de Ibiza Cedro Jo Malone London Vetyver Diptyque Philosykos Aveda Chakra 4 Fulfillment Jil Sander Jil Sander Pure for Men Floris Elite Carthusia Ligea (Ligea la Sirena) Bella Bellissima Perfect Man Nickel Ulla Lala Sinfonia di Note Toujours Verts Smell Bent The Bi-Polar Express