Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Vetiver (Vintage Edition) Guerlain pour homme

Vetiver (Vintage Edition) Guerlain pour homme

tabac

Vetiver (Vintage Edition) de Guerlain est un parfum Boisé pour homme. Vetiver (Vintage Edition) a été lancé en 1959. La note de tête est Citron; les notes de coeur sont Tabac et Vétiver; les notes de fond sont Noix de muscade, Tabac et Poivre.

Citron

Tabac Vétiver

Noix de muscade Tabac Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver (Vintage Edition) by Guerlain.

Vetiver (Vintage Edition) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Vetiver (Vintage Edition) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Vetiver (Vintage Edition), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver (Vintage Edition) par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver (Vintage Edition) par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Garage Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme Versace Green Jeans Cartier Pasha de Cartier Edition Prestige Acier Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Pierre Guillaume PG18 Cadjmere Accord Parfait Heliotrope & Santal Zara Sandalo Sonoma Scent Studio Champagne de Bois Krizia Krizia Uomo Jacomo Ambro de Jacomo Teufels Kuche Patchouly