Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Soirée d'Été Héloïse de V. pour homme et femme

Soirée d'Été Héloïse de V. pour homme et femme

cuir
Soirée d'Été Héloïse de V. pour homme et femme Images

Soirée d'Été de Héloïse de V. est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Soirée d'Été a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Cuir et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre et Gaïac.

Pamplemousse Bergamote Néroli

Fleur d'oranger Cuir Rose

Patchouli Cèdre Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soirée d'Été by Héloïse de V..

Soirée d'Été Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Héloïse de V. Soirée d'Été parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Héloïse de V. Soirée d'Été, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soirée d'Été par Héloïse de V.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soirée d'Été par Héloïse de V. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Valentino V Ete Alfred Sung Bijou Michel Klein Comedie Michel Klein Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited Jean Patou Eau de Patou Lollia Believe Bruno Banani Magic Women Esprit VIP Life for Her Calypso Christiane Celle Bellini Amway Sun Dapples Victoria`s Secret Lost in Fantasy