Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Haute Couture Hanae Mori pour femme

Haute Couture Hanae Mori pour femme

Haute Couture Hanae Mori pour femme Images Haute Couture Hanae Mori pour femme Images Haute Couture Hanae Mori pour femme Images

Haute Couture de Hanae Mori est un parfum Floral Vert pour femme. Haute Couture a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote et Muguet; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Iris, Narcissus et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal, Bois précieux et Musc.

Coriandre Bergamote Muguet

Jasmin Tubéreuse Iris Narcissus Gardénia

Bois de santal Bois précieux Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Haute Couture by Hanae Mori.

Haute Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hanae Mori Haute Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hanae Mori Haute Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Haute Couture par Hanae Mori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Haute Couture par Hanae Mori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Annayake Pour Elle Valentino Very Valentino Oscar de la Renta Volupte Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Avon 50's glam Avon Simple Elements Meadow Dew Berkeley Square White Tea Histoires de Parfums Blanc Violette Orlane Autour du Muguet Skeem Lilac Dandelion Strange Invisible Perfumes Essence of IX