Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Evviva Hilde Soliani pour homme et femme

Evviva Hilde Soliani pour homme et femme

odeur marine

Evviva de Hilde Soliani est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Evviva a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Les notes de tête sont Thé et Ardoise; les notes de coeur sont Notes marines et Notes solaires; les notes de fond sont Epices aromatiques et Notes aquatiques.

Thé Ardoise

Notes marines Notes solaires

Epices aromatiques Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Evviva by Hilde Soliani.

Evviva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Evviva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Evviva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Evviva par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Evviva par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Gucci Gucci Nobile Ferrari Ferrari Black Giorgio Armani Emporio Remix for Him Calvin Klein CK IN2U for Him Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Giorgio Beverly Hills Wings for Men Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Givenchy Insence Ultramarine Hawaii Tous Tous In Heaven Him Yachtsman Home Port Penhaligon`s Sartorial CnR Create Taurus for Men