Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Presenze Hilde Soliani pour homme et femme

Presenze Hilde Soliani pour homme et femme

Presenze de Hilde Soliani est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Presenze a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Patchouli et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Vanille.

Bergamote

Jasmin Patchouli Muguet

Vétiver Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Presenze by Hilde Soliani.

Presenze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Presenze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Presenze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Presenze par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Presenze par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes 24 Faubourg Lancome Magie Noire Lancetti Lancetti Femme Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps Teo Cabanel Oha Caron Lady Caron Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium L`Erbolario Patchouli Police Pure Police Pure DNA Femme Trussardi Fresh Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret