Créateurs » F-H » Aromatique Fruité « Familles

Una Tira l Altra Hilde Soliani pour homme et femme

cerise
tonka (coumarin)
amande

Una Tira l Altra de Hilde Soliani est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Una Tira l Altra a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Cerise.

Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Una Tira l Altra by Hilde Soliani.

Una Tira l Altra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Una Tira l Altra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Una Tira l Altra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Una Tira l Altra par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Una Tira l Altra par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Liz Claiborne Curve Connect for Women Elizabeth Arden Green Tea Tropical Adidas Adidas Originals Biotherm Eau Pure Cacharel Amor Pour Homme Tentation Reminiscence Sol La Myrurgia Promesa Demeter Fragrance Redhead in Bed Corine de Farme Douceur Nature Figue Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Tonatto Profumi M'amo Black Phoenix Alchemy Lab Snow, Glass, Apple