Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Verginita Hilde Soliani pour homme et femme

laiteux
fruits à coque
salé

Verginita de Hilde Soliani est un parfum Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Verginita a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Lait et Lin.

Lait Lin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verginita by Hilde Soliani.

Verginita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Verginita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Verginita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verginita par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verginita par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Benetton Benetton White Night Man Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 Davidoff Cool Water Freeze Me Yves Rocher Homme Nature Roger & Gallet Eau de Shiso Aroma Candie`s Candie`s Men Penhaligon`s Lavandula Ayala Moriel Lovender Demeter Fragrance Rye Bread Xerjoff Oroville Melvita Floral Water Witch Hazel